Pause déjeunée ensoleillée pour quelques résidents de l'EHPAD Tiers Temps Reims

Publiée le 30/07/2018

Le mercredi 11 Juillet, sept résidents ont passés un moment exceptionnel…

Changeons les habitudes et partons déjeuner place d’Erlon, au centre-ville de Reims.

Notre choix ? La Brasserie «  le Gaulois… ». Il nous est arrivé à plusieurs reprises de nous rendre dans cette dernière, avec les résidents pour aller boire un verre dans l’après-midi. Rappelons-nous, dernière sortie en date, au mois de Mai 2018, pour laquelle nous avons emmené les hommes de la résidence, pour une pause rafraichissante.  Un moment chaleureux et pour lequel nous étions accompagnés par un des petits-fils de nos résidents qui n’est autre que l’un des cuisiniers de cette brasserie… Avec sa coopération, nous décidons de fixer une date pour venir déjeuner à cet endroit avec quelques résidents. Une formule tout compris avec entrée, plat et dessert comprenant eau, vin et café. Le tout avec deux choix pour chaque catégorie de plat…
Le petit plus, une belle place en terrasse, nous permettant de visualiser la place d’Erlon et se remémorer des souvenirs pour certains de nos résidents…

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus